Avec l’âge, ce couple désirait sécuriser un peu plus leur domicile et éviter d’avoir à se déplacer à chaque fois qu’un visiteur sonnait devant leur portail. Objectif : mettre rapidement en place un système de surveillance. Le choix sur le marché étant vaste (trop vaste pour eux) ils ont fait appel à Pierre, courtier en travaux Chenôve.
Après avoir fait le point sur leurs besoins, visité la maison et les extérieurs pour relever les contraintes techniques, et validé le budget, plusieurs options ont été proposées au couple. Sur les conseils de Pierre, ils ont choisi un interphone filaire (la connexion internet n’était pas stable chez eux). Pour cela plusieurs travaux ont été nécessaires : la vérification de la conformité de l’installation électrique, une tranchée dans le jardin pour enfouir les câbles dans des gaines sous terre et des saignées dans les murs pour relier les fils du combiné jusqu’à la platine de rue. Cet interphone est équipé d’une caméra vidéo, ainsi, ils peuvent contrôler qui sonne et cela rassure nos clients : ils ont le choix de se présenter ou pas tout comme d’ouvrir ou non. Et quand ils ouvrent, plus besoin de se déplacer : le portillon est actionné grâce à un bouton.
L’installation a pu se faire très rapidement grâce au réseau d’artisans partenaires de Pierre. Ils ont maintenant l’esprit plus tranquille et sont donc ravis ! Vous devez revoir votre installation électrique ? Faites part de vos projets à Pierre de La Maison Des Travaux Chenôve dès à présent.
demander un devis gratuitQue ce soit pour protéger les enfants de l’électricité, pour protéger...